HACKTION COMMANDO : un appel à projets pour les industries carolo

Vous êtes une entreprise qui travaille dans le secteur manufacturier de la région de Charleroi Métropole ? Vous avez l’idée de développer un projet innovant ? Vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour y arriver ? Alors HACKtion Commando est l’événement auquel vous devez participer !

Dans le courant du mois de mai à fin juin 2018 débutera la première édition de HACKtion Commando, organisé par Connexences au sein du Centre d’Entreprises Héraclès. L’objectif de cette initiative est de permettre à toutes les entreprises du secteur manufacturier de la région de Charleroi Métropole de pouvoir développer un produit ou un service innovant dans le secteur du numérique. Afin d’y arriver, chaque projet se verra attribué une équipe de trois professionnels spécialement construite pour répondre au mieux à leurs besoins, composée d’un développeur IT, d’un graphiste designer web / communication ainsi que d’un business développeur. Au terme de la décision du comité de sélection, six projets maximum seront retenus pour bénéficier de cet accompagnement de trois semaines top chrono, qui commencera le 1er juin pour se terminer le 22 juin.

À la fin de ces trois semaines de développement, toutes les entreprises participantes pourront venir présenter l’avancée de leur prototype pendant 3 minutes devant un jury professionnel. Ce jury, composé de plusieurs grands noms du milieu économique de la région, décernera aux lauréats l’opportunité de continuer leur coaching afin de permettre la finalisation et la commercialisation de leur prototype.

Notez qu’il ne vous reste que quelques jours pour déposer votre projet sur la plateforme du Living Lab Connexences !

Frais d’inscription : 150€ par projet ou entreprise

Vous pouvez déposer votre dossier de candidature avant le 14 mai prochain !

Quelques dates clés à retenir :

SPREAD THE WORD!
Facebook
LinkedIn
Instagram